21/09/2020

 Que suis-je ? vu lors de ma randonnée




 


12 commentaires:

  1. Il me semble que c'est une plante parasite . J'en ai déjà vu mais j'ignore ce que c'est . Ou une maladie qui détraque la plante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Vincent , Sur l'églantier c'est une forme de galle qui se développe à partir d'un bourgeon provoqués par la larve d'un hyménoptère , sans danger et disparaît d'elle-même

      Supprimer
  2. j'en vois souvent de ces parasites

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais vu ce genre de parasite... 1on dirait la barbiche du maïs...😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice l'imagination près de chez nous😃

      Supprimer
    2. Alice, dans le maïs c'est une poupée, d'ailleurs, il y a des blondes et des rousses

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.