02/09/2020

Aussitôt dit aussitôt fait

Ma petite cueillette de cet après midi

10 commentaires:

  1. Y A DE LA confiture dans l'air ,ou une tarte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais les manger comme ça cette fois ci

      Supprimer
  2. et bien présentée en plus..

    RépondreSupprimer
  3. Des figues j'adore Anne ! j'en ai acheté quelques unes l'an dernier mais pas bonne à mon goût , j'avais l'habitude de celles du figuier de mes grands parents il y a longtemps , bien meilleures et gratuites ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui Danielle c'est qua c'est gratuit, moi c'est un arbre qui déborde sur la rue alors je sers

      Supprimer
  4. Elle est bien belle ta cueillette... et tes figues sont bien appétissantes... j'adore çà j'en ai acheté mais c'est pas donné!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pas donné j'en achète pas non plus, là elles me tendent les bras hihiii

      Supprimer
  5. Elles me donnent envie ces figues , j'aimerais en avoir pour la confiture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme elles sont bien bonnes, en confiture délicieux aussi

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.