23/08/2020

NSU PRINZ 4


production 1958 à 1960
  production 1958 à 1960 production 1958 à 1960

6 commentaires:

  1. je me rappelle de ces voitures

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas avoir vu ce genre de NSU , j’en ai connu d’autres 1000TT par exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont fait plusieurs modèles qui gardaient le nom de Printz , moi je ne me souviens pas je ne devait pas être né à cette époque 😄

      Supprimer
  3. Le rouge va bien à ce genre de voitures,dont j'ai un vague souvenir

    RépondreSupprimer
  4. Elle ne me dit rien cette voiture, je ne pense pas en avoir vu... comme Alain je ne devais pas être née... hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  5. Lilou et Anne, je vous verrais bien confondre avec la caravelle, une Floride de chez Renault, qui avait un peu le même look

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.