19/08/2020

Mirabelles pour la confiture....

 achetées ce matin sur le marché... déjà dénoyautées... 



5 commentaires:

  1. C'est bien Alice,combien de kg ?Tu vas te régaler,j'aime aussi la confiture.Les mirabelles viennent de ta région ? Une tarte ,c'est bon aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Confiture en perspective, moi je vais essayer de trouver des mûres, c’est ma confiture préférée, ça fait 2 ans que je n’en ai pas fait et j’adore avec du fromage blanc fermier que je trouve sur le marché.
    Il y a déjà beaucoup de mûres sèches,
    .

    RépondreSupprimer
  3. j'en trouve souvent dans les campagnes à cette période dans les chemins ou le long des champs, comme si les habitants n'aimaient pas ou ne voulaient pas se donner la peine de les ramasser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais les coins, je repère lorsque je fais mes photos, mais je cherche les grosses. C’est vraiment excellent comme confiture

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.