01/08/2020

Maman ragondin et son petit, en pleine toilette



5 commentaires:

  1. Trop mignon le ragondin j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa mais cela occasionne beaucoup de dégâts sur les berges des rivière , car ils creusent de nombreuses galeries.

      Supprimer
    2. C’est vrai, sur la Maine, les gardes mettent des pièges, et dans la région, certains en font du pâté, ça ne doit pas être mauvais, c’est un herbivore comme le lapin

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir... Belles photos... par contre j'avais vu de la pub concernant ce pâté de ragondins quand j'étais dans ta région mais pas goûté non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier soir, j’ai vu toute la famille, il y en avait au moins 4 petits, il faisait trop sombre et je n’avais pas le bon objectif

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.