13/08/2020

LE PAUVRE !!!

8 commentaires:

  1. que lui est-il arrivé? il est mortibus????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé comme ça dans ma salle .Peut-être Cali ?

      Supprimer
  2. j'espère qu'il était bien assuré, c'est toi Lilou qui lui à marché dessus ? aller avoue ...

    RépondreSupprimer
  3. , Alain,je ne ferai pas de mal à une mouche !!!ooohhhhh.Je soupçonne mon toutou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. facile d'accuser son chien, moi je vois très bien une emprunte de semelle de tongue sur ton carrelage précisément du 37

      Supprimer
  4. Peut-être un oiseau, je vois les merles en manger dans mon jardin, il a réussi à s'échapper

    RépondreSupprimer
  5. Un peu triste , ce pauvre papillon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.