29/08/2020

Fort Mahon la plage. (Somme)


 

8 commentaires:

  1. Il a fait beau quand même Alain !Joli cerf-volant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pratiquement tout les jours de la pluie et des éclaircies lorsque j'ai voulu aller voir les phoques sur la plage j'ai attendu dans la voiture que cela se calme ensuite je suis sorti et je me suis pris un orage sur le coin du nez , complètement détrempé...mais une heure après le soleil est revenu ...

      Supprimer
  2. Alain c'est ton cerf volant ...oh dans ce coin là ils ne manquent pas , j'en ai tellement en photos avec les compétitions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais nous les faire voir Dany.C'est beau un cerf-volant

      Supprimer
    2. et oui Lilou a raison si tu as des photos ...n'hésite pas à en déposer quelque unes

      Supprimer
  3. c'est la région des cerfs-volants...

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau C'est toi Alain ce gros nounours au bout du cerf volant?,

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.