19/08/2020

Foie gras sur pattes...

 Elevage de la Ferme des Campagnes à ROCAMADOUR...

www.ferme-des-campagnes.com




6 commentaires:

  1. Il en faut pour tous les goûts !!!!Moi,je suis contre ces élevages oû les pauvres oies sont gavées ,ça me donne la chair de poule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils nous ont expliqué le gavage se fait progressivement et en douceur...

      Supprimer
  2. bas voyons ils commencent avec un petit entonnoir pour terminer avec un gros ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce sont les quantités qui augmentent... l'entonnoir est souple et non plus rigide comme au début et la nourriture descend dans un jabot avant de passer dans le gésier!

      Supprimer
  3. https://www.ladepeche.fr/article/2012/12/25/1522534-les-oies-egyptiennes-se-gavaient-avant-de-migrer.html,

    j'aime bien le foie gras, j'ai sélectionné mon producteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas pu voir ton lien on le dit que la page n'existe pas!!!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.