31/08/2020

COUCHER DE SOLEIL IL Y A 15 JOURS

8 commentaires:

  1. Yes,j'ai réussi à poster la photo au bon format (très grand ).mais je ne sais pas comment supprimer la petite photo !

    RépondreSupprimer
  2. JE suis quand mème fortiche,mes amis,j'ai réussi à supprimer la petite photo🙃🙃🙃.Têtue et ALSACIENNE ! Bonne nuit ,tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide ton coucher de soleil Lilou
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. jolie photo, on dirait un tableau

    RépondreSupprimer
  5. Ouah quelle photo Lilou, superbe ton coucher de soleil , je suis du même avis qu'Alain
    on dirait un tableau

    RépondreSupprimer
  6. magnifique j'adore ces tons orangés

    RépondreSupprimer
  7. Superbe coucher de soleil.. belle photo...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.