26/08/2020

Collonges la Rouge

4 commentaires:

  1. C'est bien tu as rectifié sur Youtube on peut voir la vidéo... Il y avait moins de monde que lorsque j'y étais dernièrement et les vignes n'ont plus leur feuilles... c'est un beau village... Turenne aussi que je connais...
    PS : quand tu postes une vidéo dans le libellé tu ne dois mettre que VIDEOS pas d'autres indications... Merci.

    RépondreSupprimer
  2. C’est un très beau village, Turenne, sympa aussi, les rues sont très étroites, je m’en souviens bien

    RépondreSupprimer
  3. tout le monde connais Collonges la Rouge ..sauf moi

    et toutes vos photos me donnent envie d'y aller maintenant ah c'est malin 😀

    RépondreSupprimer
  4. merci Danielle pur cette jolie vidée, je ne connais pas ce magnifique village , j'adorerais
    le visiter

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.