26/08/2020

Ce matin, non pas un lapin, mais 1 chevreuil


7 commentaires:

  1. superbe rencontre en principe ils viennent souvent au même endroit même heure..

    RépondreSupprimer
  2. J’ai vu une maman avec son petit, je n’avais pas une tenue adéquate pour passer inaperçue, ils ont détalé dès qu’ils m’ont vue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain qu'avec ta robe de chambre aux couleurs de la France tes bigoudis et des chaussons avec pompons cela en impressionnerait plus d'un...😄

      Supprimer
  3. Belle photo... quelle chance de pouvoir les voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut sortir tôt, c’est la meilleure façon de les voir, j’ai dû en voir 4 ce matin.
      J’ai loupé le brame du chevreuil, qui ressemble un peu à un aboiement, et je ne crois pas qu’il y ait des cerfs autour de chez moi, c’est très impressionnant

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.