26/06/2020

Un peu de lavande

Pour vous souhaiter une douce après midi

5 commentaires:

  1. Merci Anne pour ces voeux parfumés d'un bel
    après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne, j'aime bien son parfum, j'en ai un pied dans le jardin mais tout le monde n'aime pas forcément son odeur, c'est un avant goût de la Provence

    RépondreSupprimer
  3. Joli pied de lavande... j'aime bien son odeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alice j'aime aussi beaucoup l'odeur de la lavande bonne soirée

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.