15/06/2020

Fleurs pêle-mêle








4 commentaires:

  1. Quel plaisir d'avoir des fleurs , très belles

    RépondreSupprimer
  2. des coquelicots.. mais les deux dernières je ne sais pas ce que c'est!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’orange, c’est une Gazania, pas ouverte, et la bleue, tu la trouves le long des routes, c’est une vipérine à feuilles de plantin

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.