15/06/2020

E-card


5 commentaires:

  1. bonne journée Tatamimie, merci pour cette jolie carte du matin

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce la rosée ou la pluie , ? belle rose qui pleure A toi aussi bonne journée Mimie et sous le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie Jacqueline, et ce n'est pas fini

      Supprimer
    2. je pense que c'est plutôt Mimie qui éternue sans son masque ...😃

      Supprimer
  3. Pauvre tite rose... elle est bien mouillée...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.