14/06/2020

Quand nous chanterons le temps des cerises
à droite clafoutis , à gauche tarte cerises crème pâtissière 
au choix pour chacun 



4 commentaires:

  1. personnellement, je goûterai bien aux deux...

    RépondreSupprimer
  2. les deux pour moi Jacqueline merci je vais me régaler

    RépondreSupprimer
  3. C’est bien de nous montrer vos bons gâteaux, dommage qu’on ne puisse y goûter qu’avec les yeux

    RépondreSupprimer
  4. Je prendrai volontiers une part de clafoutis mais je laisse la tarte aux cerises je n'aime pas la crème pâtissière..
    Elles sont toutefois bien belles tes tartes...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.