26/06/2020

bisons de Lozère


5 commentaires:

  1. De beaux spécimens , je préfère ne pas les rencontrer sur ma route

    RépondreSupprimer
  2. de l'élevage de bisons en Lozère pour sa viande ?, c'est un animal rustique et costaud qui ne craint pas les grands froids

    RépondreSupprimer
  3. belles bêtes, enfin ne pas s'approcher trop prêt

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment impressionnant... mais j'aimerais bien les voir..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.