01/05/2020

Mon Lilas

8 commentaires:

  1. Tiens,un revenant !Contente de te revoir Paul !!J'espère que tu n'étais pas malade ? Il y a du lilas en Alsace ?😀😃😄Le mien vient de là-bas !!!Il a fini de fleurir

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. On passe tous par là,à un certain moment .avec ce blog,on se soutient les uns les autres."C'EST bon pour le moral " 🎼🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶

      Supprimer
  3. Il est très florifère ton lilas.. le mien est passé depuis déjà un moment...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Paul , jolies fleurs pleines de tendresse

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.