06/05/2020

Le Bouton d'Or

Qui a connu ça ?? Le Bouton d'Or que tu mettras sous le menton, pour savoir si tu aimes le beurre.☺

6 commentaires:

  1. Mais oui Anne,on devait tous aimer ke beurre 😃☺😊 Difficile de s'en débarrasser dans le jardin ,měme si la fleur est jolie

    RépondreSupprimer
  2. Peut être envahissant mais si joli avec cette couleur soleil

    RépondreSupprimer
  3. Comme toutes étant enfant j'ai mis un bouton d'or sous le mention de mes copines...
    C'est joli ces petites fleurs sur les bords des chemins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais sais pas si les enfants le font encore actuellement

      Supprimer
  4. Je ne connais pas ? c'est plutôt pour les enfants de la campagne car en ville les boutons d'or sont rarissimes

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.