Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
01/05/2020
Bonne journée, avec quelques brins de muguet du jardin ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Merci Midolu pour ce joli muguet de bonheur , qu'il puisse t'apporter
RépondreSupprimerce bonheur tant désiré
Merci Midolu ,ton MUGUET est très beau.Il est beaucoup sollicité cette année
RépondreSupprimerTrès joli Midolu ton muguet bonne journée du 1er Mai également
RépondreSupprimerAvec un très joli vase, merci Midolu bon 1er mai
RépondreSupprimer;-) Le " vase ", c'est le récipient qui convient le mieux à la taille du muguet. À l'origine c'est ... un porte-brosse à dents ! Reçu il y a plusieurs années en " cadeau " avec l'assortiment porte-savon de la part d'une maison de vente de linge ... Linvosges, je pense, mais je n'ose retourner le vase pour vérifier !
Supprimermerci midolu
SupprimerMerci pour ce beau bouquet de Muguet de ton jardin...
RépondreSupprimerMerci à vous, Jacqueline, Lilou, Anne, Alain, Alice.
RépondreSupprimerBonne fin de journée.
Merci Paulmann.
RépondreSupprimer