01/05/2020

bon 1er Mai a toutes et a tous



Après une période d'absence

8 commentaires:

  1. Merci Paul, à toi et à ta famille aussi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Paul, merci pour cette carte Bon 1er Mai

    RépondreSupprimer
  3. Merci Paul.A toi et ton petit monde,bon 1er Mai aussi.On n'ira pas en cueillir dans les bois.il y en aura plus l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet la forêt et toute proche et il pleut

      Supprimer
  4. Bonjour Paul et bon retour parmi nous.. bon Premier Mai à toi et tes proches....

    RépondreSupprimer
  5. Merci Paul , belle journée de 1er Mai

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.