01/05/2020

Paris au mois de mai 1er mai 2009
Notre dame


6 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette photo

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo souvenir... à conserver précieusement... c'était une autre époque et on a peine à le croie..

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo Alain
    Belle journée de 1er Mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une photo de Pascal..belle journée Jacqueline

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.