06/05/2020

Paysages de cet  après-midi de mercredi 





3 commentaires:

  1. des nuages mais aussi du soleil cet après-midi chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. jolis paysages et quelques nuages, chez moi en île de France un ciel tout bleu

    RépondreSupprimer
  3. Très belle journée en région parisienne, les mésanges qui occupent la petite cabane que j'ai placé dans un arbre ont des petits qui sont affamés...les parents font des allées et retours pour les nourrir, ils sont infatigables...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.