30/04/2020

Tresse au nutella

Coucou les Ami(e)s bonne fin d'après midi

10 commentaires:

  1. Tu t'es bien amusée Anne , belle réussite et appétissante pour les gourmand(es)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ma fille qui l'a faite et moi je l'ai goûtée, moelleuse et croustillante à la fois

      Supprimer
  2. pas calorique du tout ce dessert... lol

    RépondreSupprimer
  3. J’ai l’impression que pendant le confinement, il y a eu énormément de pâtisseries consommées, moi, la première, les palets bretons, far breton, gâteau breton....bref avec du beurre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui ça fait passer le temps, une bonne occupation et des supers goûter

      Supprimer
  4. Bonjour les kilos après le déconfinement !😋😣😏

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.