09/04/2020

JE VOUS OFFRE CE 1ER BOUQUET DE MON LILAS ,AVEC UN PETIT "VERSAILLES " (PAS FAIT MAISON ) ET DEJA UN PEU " BOUSCULE "


7 commentaires:

  1. merci cela me manque de ne plus en avoir dans le jardin , tu aurais pu attendre de faire la photo avant de commencer à le grignoter 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain,c'est l'empreinte de mon pouce,je l'ai rattrapé de justesse ☺😊

      Supprimer
  2. Oh la gourmande , confinée mais pas privée
    Beau lilas , son parfum arrive jusqu'à moi , merci

    RépondreSupprimer
  3. Il doit embaumer la maison ton bouquet Lilou, dans un vase qui doit dater... quant au Versailles, je ne connais pas ? il a l'air appétissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Tatamimie,ce vase était à ma grand-mère,j'y tiens beaucoup.

      Supprimer
  4. belle branche de lilas dans un joli vase, pour le gâteau je pense qu'il n'en reste
    plus, bonne soirée Lilou

    RépondreSupprimer
  5. Ton lilas est très beau et doit être aussi odorant que le mien

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.