11/04/2020

Bon après midi

12 commentaires:

  1. Merci Anne.Tu as pu faire unp'tit tour dehors,et "chiper "du lilas.J'adore cette saison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui juste à coté de chez moi, le lilas, la glycine commencent à fleurir un régal pour les yeux et les narines, et bien sûr pour les papilles il y a les gâteaux de ma petite boulangère qui n'est pas très loin non plus (heureusement pour moi ) dommage ce sont de petits tours bien rapides, mais on a pas le choix, et pensons aux personnes en souffrance

      Supprimer
  2. Le gâteau a l'air d'être appétissant Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Jacqueline, mais beaucoup de crème, mais bon disons que la crème était légère ! au grand marnier miam

      Supprimer
  3. Anne,je n'avais pas vu le gâteau,il en reste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin dis donc heureusement que tu l'a pas vu, j'aurais été obligé de t'en donner un peu !!!!! non non il en reste plu j'ai tout mangé 🤣🤔😆

      Supprimer
  4. couvrez ce gâteau que je ne saurais voir ...trop appétissant hum je ne vois que lui ...

    RépondreSupprimer
  5. Vu que j'arrive en retard je n'ai plus que Le lilas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Alice, bon la prochaine fois, donc l'année je te mets une part de coté, bonne Fêtes de Pâques

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.