30/04/2020

Vu à la table d'orientation 



7 commentaires:

  1. La couleur du lilas est très belle

    RépondreSupprimer
  2. Lilas et forsythia sont encore bien en fleurs... on voit que tu es sur les hauteurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi tu es obligée de monter sur une chaise pour voir la photo..

      Supprimer
    2. Et oui , je n'ai pas mangé assez de soupe

      Supprimer
  3. les deux arbustes vont bien ensemble au niveau des couleurs

    RépondreSupprimer
  4. jolie vue avec le clocher d'une église je pense

    RépondreSupprimer
  5. Oui et ma maison se situe entre les deux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.