05/04/2020

Quelques  photos  sur le chemin de randonnée 
 une vue du clocher de l'église 








De curieux arbres


Regardez bien cette photo  à quoi vous fait-elle penser ?

5 commentaires:

  1. un chemin où tu peux faire de belles photos, la dernière photo me penser à un animal sauvage comme un ours, ou alors une sorcière ??

    RépondreSupprimer
  2. De belles photos... les vaches ne sont pas confinées... un arbre en forme de coeur, et la dernière une danseuse?

    RépondreSupprimer
  3. Vous en avez de l’imagination, moi je ne vois qu’un arbre qui envie de vivre coûte que coûte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde bien vers le haut , moi j'y vois un serpent qui veut
      être agressif

      Supprimer
    2. J’ai beau écarquiller les yeux, je n’arrive pas à imaginer ça, ni autre chose, pourtant d’habitude, je vois des trucs bizarres où les autres ne voient rien 😄😄

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.