30/04/2020

Un de mes géraniums 


5 commentaires:

  1. Oui Anne , je les rentre l'hiver et au printemps , ils sont feuillus et ont même des fleurs ( qu'il faut enlever ) afin qu'ils ne s'épuisent trop

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien partis, ils n’ont pas souffert de l’hiver

    RépondreSupprimer
  3. Quand je sors les miens du garage,ils sont chétifs.Mais c'est vrai qu'ils perdent les feuilles.Le tien est beau

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.