30/03/2020

Phare...

sur les Iles Chausey... le rond que vous voyiez est en fait une goutte de pluie...


5 commentaires:

  1. Il paraît que c’est très beau Chausey, je vois bien les iles depuis la côte du côté de St Malo, mais c’est tout.
    Les bretons du coin disent en rigolant, si tu vois Chausey, c’est qu’il va pleuvoir, si tu ne les vois pas, c’est qu’il pleut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je les ai vus sous la pluie et que cela m'a beaucou plu mais dernièrement j'ai vu un reportage à la télé sous le soleil c'est vraiment beau..

      Supprimer
  2. je ne connais pas Chausey mais d'après ce que vous dites ça doit être joli à visiter

    RépondreSupprimer
  3. Encore un lieu à visiter , on voyage à peu de frais sur ce blog

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.