05/03/2020

Montée du Crocodile en direction de Muenchen (munich ) après Stuttgart

8 commentaires:

  1. j'épère que le format est bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les trouve petites... tu as cliqué sur "extra large" ??

      Supprimer
    2. oui ! faut il refaire ?

      Supprimer
    3. non je pense que cela vient du fait que tes photos sont liées quand on clique dessus l'une on voit les deux... tu avait fait un montage je pense...

      Supprimer
    4. oui j'ai fait les deux ensembles ! je ferait les prochaines une a une

      Supprimer
  2. c'est drôle ce nom : la montée des crocrodiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait on donne le surnom ! mais c''est une bêtes de la préhistoire

      Supprimer
    2. ah bon tu nous rassures ce n'est qu'une bête préhistorique ..

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.