08/03/2020

Messieurs ! c'est aujourd'hui

Bon Dimanche Mesdames, et puis Messieurs

10 commentaires:

  1. Ah !!! Jacqueline à déjà dit ça hier que c’était la journée de la femme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Officiellement c'est célébrée le 8 mars de chaque année

      Supprimer
  2. C'est bien de rappeler cette journée internationale des droits de la femme car de nos jours il existe toujours des inégalités par rapport aux hommes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, pourtant les femmes sont souvent plus résistantes à tout, dans certains pays, elles sont à plaindre, seul le devoir existe, chez nous heureusement, certains hommes sont attentionnés, tu en es la preuve, Bonne journée

      Supprimer
  3. Ce devrait être tous les jours notre journée... et pourquoi pas une journée de l'Homme? la fête des grands pères n'existe pas et la fête des pères est un peu occultée... çà m'énerve toutes ces journées de ceci ou cela!!!
    C'était mon coup de gueule... :-)
    Jolie carte, merci Anne... bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison nous allons institué la journée apolitique du coup de gueule et du ras le bol général non mais sans blague ....😄

      Supprimer
  4. c'est vrai tout ça rien pour les Papa rien pour les Papis et rien pour jeunes hommes, mes Ami(e)s je suis pas très présente en ce moment, la famille à la maison, je vous dis à ce soir peut être passez un très bons Dimanche

    RépondreSupprimer
  5. nous sommes les grands oubliés !
    Bonne Fêtes a toutes les Femmes

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.