06/03/2020

LA PLUIE NE LES EMPECHE PAS DE FLEURIR






8 commentaires:

  1. Pas besoin d'arroser et elles sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques Lilou , j'en sens le parfum de chez moi
    Quant à moi , il me faudra attendre pour en avoir, car il ne fait
    pas assez chaud 0 à 3 degré !!!!!🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait plaisir de revoir ces belles printanières... merci Lilpu

    RépondreSupprimer
  4. C’est vrai qu’elles fleurissent malgré l’excès de pluie, mais elles exhalent moins leur parfum, et risquent de tenir moins longtemps, mes primevères sont toutes abîmées par la pluie, les tulipes commencent à fleurir, les crocus sont couchés et défleuris

    RépondreSupprimer
  5. Lilou, comment s’appellent tes petites fleurs bleues, je ne connais pas ,?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatamimie ,ce sont des anémones Blanda ou de Grèce.Chaque année elles sont plus nombreuses.Il faut juste ětre vigilants,après la floraison,elles disparaissent,donc surtout en désherbant ,ne pas les arracher.

      Supprimer
    2. Merci Lilou, je ne connaissais pas ces petites fleurs

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.