06/03/2020

e-cards agréable journée


7 commentaires:

  1. Bonjour Alain magnifique carte bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte... j'ai un plat en verre qui ressemble à celui sur la photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère..c'est une photo qui a été prise dans un château

      Supprimer
    2. oups... alors le plat de ta photo doit être en cristal de Baccarat ce qui n'est pas le cas du mien!!!

      Supprimer
  3. bonjours a tous très belle carte

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Bel ensemble , harmonieux , vaisselle de Limoges ?

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais que c’était chez toi Alain, je m’étais dit que tu avais fait une razzia dans un champ de tulipes 😂

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.