07/03/2020

Coucou, me revoilou

Tarin des aulnes 

9 commentaires:

  1. connais pas tu es sûr que cela existe vraiment..😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, j’en ai pas mal en ce moment, et je peux te dire qu’ils cassent la graine les oiseaux depuis quelque temps, je n’arrête pas de remplir les mangeoires

      Supprimer
    2. tu devrais cesser de leur donner des graines , ce n'est pas recommander ,
      la nature leur procure tout ce qu'ils ont besoin

      Supprimer
    3. Je ne nourris les oiseaux que l’hiver, c’est préconisé par la LPO, je n’en déroge pas

      Supprimer
  2. Joli cet oiseau... un gourmand il a le bec tout barbouillé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Alice, ils n’arrêtent pas de manger

      Supprimer
  3. Un peu grassouillet cet oiseau on voit qu il a bon appétit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression que Tatamimie l'engraisse et je m demande vraiment dans qu'elle but? 😀

      Supprimer
    2. Non, non, Je ne mange pas les petits oiseaux, je les aime trop

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.