09/03/2020

Bonne Semaine

Je vous souhaite une excellente semaine, ciel bleu au réveil, mais les nuages arrivent tout doucement sans faire de bruit

7 commentaires:

  1. Il est beau ce primevère... ciel couvert chez moi... merci pour cette jollie carte printanière...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne, les couleurs sont magnifiques, je n’en ai jamais vu, Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi donc...même pas dans le manuel ces jolies couleurs ..

      Supprimer
  3. oui rarement vue de cette teinte, pour cela que je me suis empressée de les prendre en photo, merci Alice et Tatamimie passez un bel après midi

    RépondreSupprimer
  4. La couleur de cette primevère est peu commune et éclatante

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.