09/03/2020

Canigou dans le Brouillard

10 commentaires:

  1. je ne connais, jolie région certainement

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne connais pas j'ai regardé sur le net, le massif du Canigou est situé dans le Conflent, département des Pyrénées-Orientales, et culmine à 2 784 mètres d'altitude.
    source wikipédia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le petit train touristique jaune grimpe le flanc de la montagne

      Supprimer
  3. Moi, je connais un peu, c’est une très belle région

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous allons en cure a Molitg les bains

      Supprimer
    2. Alors, vous devez connaître Eus, très beau village tout près, et bien d’autres

      Supprimer
    3. oui ,je connais je ramène a chaque fois de l'huile d'olive

      Supprimer
  4. Magnifique photo d'unr région superbe

    RépondreSupprimer
  5. Je connais un peu j'étais en vacances à Villefranche de Conflent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout de suite a l'entrée a droite du bon nougat

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.