17/02/2020

Une petite devinette gastronomique , Quel est ce plat ??

35 commentaires:

  1. C’est un gâteau, on dirait de la meringue le dessus, gâteau au citron meringué ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon c'est un gâteau? je n'y connais rien en gâteau... je croyais que c'était de la purée... ha ha ha...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que tu n'es pas invité Anne te l'aurais renversé sur la tête..

      Supprimer
    2. hihihhiii Alice, pas tout à fait un gâteau

      Supprimer
    3. Quoi Alain tu veux me le renverser sur la tête quel gâchis ! si tu savais comme c'est bon, mais tampis tu auras, et si je suis invitée ce soir et c'est moi qui fais les desserts

      Supprimer
    4. pffff j'ai encore compris à l'envers pas grave vous me connaissez maintenant et il faudra faire avec 😎🤪🥳🤡

      Supprimer
  3. Réponses
    1. un des mots figure dans la recette mais pas l'autre na

      Supprimer
  4. Réponses
    1. oh ben non tu parles ! le chat il va tout manger cro cro bon

      Supprimer
  5. un gâteau meringué aux fruits??

    RépondreSupprimer
  6. Pour savoir le goût il faudrait en manger après , nous pourrions le nommer

    RépondreSupprimer
  7. Bon je vous chante l'indice :
    c'est l'année née née de l'ana...... FACILE

    RépondreSupprimer
  8. ah voui je vois c'est du Gloubi-boulga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais tu sais Alain sérieusement blougi Goulba c'est très bon si si

      Supprimer
  9. un gâteau meringué à l'ananas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une crème meringuée à l'ananas tu as pratiquement gagné Alice

      Supprimer
  10. Vous n'avez pas encore trouvé à cette heure-ci ?Moi pendant ce temps-là,j'ai bossé.Oû est Tatamimie aujourd'hui ?Je ne suis pas une connaisseuse en gâteau comme vous ! ALORS?

    RépondreSupprimer
  11. Un flan meringué à l’ananas, Tatamimie, elle a bossé aussi Lilou, ce soir je suis cassée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.