17/02/2020

Recette de ma devinette

Voilà avant de partir je vous poste la recette de la crème meringuée à l'ananas Alice à dit un gâteau mais bon c'est une crème, à manger bien frais mais c'est Alice qui a gagné

9 commentaires:

  1. c'est bien ce que je pensais...😁

    RépondreSupprimer
  2. Enfin ! Merci Anne,Maintenant on va pouvoir se régaler 🍍🍍🍍

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une petite erreur dans les ingrédients, tu ne donnes pas les proportions de la farine, en fait c’est un flan à l’ananas meringué, avec du beurre en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c est une grosse cuillérée de farine j ai mis Sucre a la place

      Supprimer
  4. Je n'ai aucun mérite tu nous avais bien aidée...

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis trompée c est une grosse cuillérée de farine pour le Sucre c est bien 120g merci Tatamimie

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.