18/02/2020

Photos prises de l’ile de Berder Golfe du Morbihan



10 commentaires:

  1. je ne connais pas cette île et pourtant j'étais dans la région...j'ai encore loupé quelque chose qui vaut la visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain, je suis bretonne, j’ai passé 5 ans à Auray, je n’avais jamais entendu parler, je l’ai découverte il y a seulement 8 ans, grâce à un nordiste qui habite Conleau....😄, c’est juste en face de la pointe de Larmor Baden, pas très loin de Vannes, on y va à pieds secs à marée basse

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup la Bretagne dommage il faut traverser la France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un ancien routier, ça ne devrait pas poser de problème, les kilomètres

      Supprimer
    2. non pas de problèmes mais depuis la retraite je fait les trajets en deux fois dormir dans un bon lit la nuit et surtout bien manger

      Supprimer
    3. C’est une excellente idée, il faut se ménager

      Supprimer
  3. magnifiques photos j'aime aussi beaucoup la Bretagne

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos la Bretagne est une magnifique region

    RépondreSupprimer
  5. J'ai passé des vacances dans le golfe du Morbihan mais cette île je ne la connais pas... à voir car tes photos sont superbes...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.