21/02/2020

Beaux camions







le mien ce fut le dernier avant la retraite



7 commentaires:

  1. Le premier on dirait un camion américain

    RépondreSupprimer
  2. waouh Tu conduisais un énorme camion !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont tous des "monstres ".Quand j'en vois un comme ça sur l'autoroute,je me fais toute petite dans ma petite voiture.Ils sont impressionnants

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ce sont des montres, moi, je me suis fait rouler dessus par un comme ça, j’étais à l’arrêt, la voiture était morte , heureusement c’était une voiture avec laquelle nous faisions des rallyes, il y avait un arceau de sécurité, je ne serais plus là s’il n’avait pas été là

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours la frousse quand sur l'autoroute il y a des camions... ceux que l'on voit se sont rarement des beaux bahuts comme sur tes photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est grave, c’est les chauffeurs qui regardent la télé en conduisant

      Supprimer
  6. Ce que je remarque sur ces camions, c’est la propreté, ils brillent comme des sous neufs

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.