17/02/2020

joli robe et cheval


8 commentaires:

  1. on en voit pas souvent des chevaux de cette couleur, il est beau

    RépondreSupprimer
  2. beau cheval à robe "léopard"....

    RépondreSupprimer
  3. très beau en effet,
    🎼🎶 🎶.
    Quand papa demanda à ma mère
    Voudrais-tu m'épouser à Dada ?
    Ma maman répondit pour lui plaire
    On ira se marier à Dada
    Mais au lieu de dir' oui devant l'maire
    Tout émus ils ont dit à Dada
    Après ça, aussi tôt, ils allèrent
    A midi au dodo à Dada
    Bourvil

    RépondreSupprimer
  4. Je e la connaissais pas celle-là 😂🤣🤣

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique , peu ordinaire et pourtant chez nous pays des chevaux , je n'en avais encore vu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.