17/02/2020

En Engleterre

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. oh ben ça me rassure je suis pas la seule à avoir la tête dans les nuages 😂😎😆😁🙄

      Supprimer
  2. Je 'essaierai même pas de conduire à gauche , j'aurais trop les pétoches

    RépondreSupprimer
  3. J'essaierai bien,mais sur un circuit ,toute seule

    RépondreSupprimer
  4. pourtant sur la photo on a l'impression qu'il roule à droite non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non je roule a gauche regarde la photo Alain , su chaque sortie y a un rond point pour changer de côté pour le repartir dans l'autre sens ! la j'étais en semi-remorque

      Supprimer
    2. Il roule à droite mais sur la gauche.. t'as compris?😆

      Supprimer
  5. Je suis comme Jacqueline, j’aurais la trouille

    RépondreSupprimer
  6. Je ne serais pas rassurée moi non plus et si en plus ta voiture a la co duite à droite alors là c'est la catastrophe.😰😲😧

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.