21/02/2020

Château de Chambord (Loir et Cher)



7 commentaires:

  1. Il est très beau ce château, je n’ai jamais visité l'intérieur

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais bien visiter ce beau château

    RépondreSupprimer
  3. tu peux tu dis que tu viens de ma part et tu auras 30%.........................................en plus 😀

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique chàteau,Un de nos joyaux

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens de l'avoir visité... çà vaut vraiment le coût...

    RépondreSupprimer
  6. Ne pouvant visiter les deux, nous avons hésité, entre Chenonceau et Chambord. Par rapport à la distance, le choix s'est porté sur le premier. Chambord est prévu, plus tard, à une autre occasion.
    Je ne le connais pas, bien que résidant dans un département voisin ...

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que le CHATEAU DE CHAMBORD fait dans la rubrique PHARES????

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.