21/02/2020

Bonne Journée

Je vous souhaite un bon vendredi, il a un peu gelé chez moi ce matin à méditer !

10 commentaires:

  1. Tout un programme pour bien commencer la journée

    RépondreSupprimer
  2. Et oui allez au boulot Alain🤣😀

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte Anne.Mais nous tous,ici,nous appliquons toutes ces règles,n'est-ce pas ?Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Lilou toujours de bonne humeur, merci Lilou

      Supprimer
  4. Bonjour Anne, je suis d’accord avec presque tout, « toujours dire la vérité » je n’en suis pas sûre, il y a des situations ou il vaut mieux éviter, par contre le reste, je suis entièrement d’accord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou à entendre..

      Supprimer
  5. Bonjour Tatamimie, quant à moi j'ai horreur du mensonge, mais bon peut être qu'il y a des fois ou l'on a pas trop le chois

    RépondreSupprimer
  6. Je pense comme Tatamimie... dire la vérité peut quelquefois faire beaucoup de peine à une personne... il faut savoir quand dire la vérité et quand la garder pour soi....
    pour le reste bien d'accord...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.