23/02/2020

Bon Dimanche les Ami(e)s

Bonjour à toutes et tous, encore du gris ce matin, mais du bleu dans le coeur

8 commentaires:

  1. Joli bouquet blanc, bon dimanche Anne, ce qu’il en reste, il est un peu tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Tatamimie, je voulais te donner ma réponse au sujet d'Angers, donc ma fille se trouve du coté de Saint Martin du Fouilloux, si tu connais ?

      Supprimer
    2. Oui, c’est direction Nantes, à l’opposé d'où j’habite maintenant

      Supprimer
    3. ah d'accord peut être aurons la chance de nous croîser dans les environs

      Supprimer
  2. Tu as reçu un beau bouquet... dimanche est passé alors bon lundi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non il n'était pas pour moi, mais pour ma fille pour la St Valentin, mais j'était très contente pour elle et j'ai pris le bouquet en photo

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.