19/02/2020

Ancienne distillerie (alcool de betteraves )Qui servait pour l'industrie, puis pour les véhicules pendant la 2eme guerre mondiale. TRANSFORMÉE EN SALLES DE RECEPTION ET SALLES DE FETE



8 commentaires:

  1. Dans l’industrie...tu sais ce qu’il en faisait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Tatamimie,mais tu vas chercher et nous dire ? J'ai regardé ,rien trouvé à ce sujet ( je me suis posé la même question que toi )

      Supprimer
    2. J’ai beaucoup cherché et n’ai rien trouvé à part qu’elle a servi pour le tournage de plusieurs films

      Supprimer
  2. c'est bien de ne pas l'avoir abandonnée, et sympa qu'elle soit transformée en salle des Fêtes

    RépondreSupprimer
  3. une reconversion utile et agréable...

    RépondreSupprimer
  4. on fait également de la vodka en distillant la betterave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? J’en ai à la maison mais je crois qu’elle va rester longtemps au même niveau pourtant c’est paraît-il une des meilleures, je serais bien incapable de dire à partir de quoi elle est faite, mais il y a des mélanges

      Supprimer
  5. en distillant de la betterave , dans l'industrie on obtient du Bioéthanol sous le nom carburant automobile

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.