16/01/2020

Zoziaux au travers de la fenêtre


6 commentaires:

  1. Trop mignon la petite maison aux oiseaux

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop beaux tes zoziaux

    RépondreSupprimer
  3. Joli cet oiseau en vol... belle photo...

    RépondreSupprimer
  4. et bien il y en a des zozios , verdier' chardonnerets ,moineaux , moi quand j'habitais la Sarthe j'avais c'est oiseaux la aussi , mes ou j'habite maintenant le 47 , je vois pratiquement pas de moineau c'est surtout toute sorte de mésanges des rouge queue noir ,des merles , des rouge gorges des pinsons

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau ,un joli panaché d'oiseaux
    chez moi, c'est un plaisir de les regarder vivre ,

    RépondreSupprimer
  6. On dirait qu'il attend l'autorisation d'atterrissage ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.