13/01/2020

SALZBOURG (Autriche)

Mes vacances de Juillet 2019




6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des problèmes avec ma TABLETTE ce soir.Je disais que ta vidéo était superbe.Salzbourg est une ville splendide et en plus avec un fond musical de Mozart !Tu es une pro.Je me suis régalée.Merci Alice

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle visite en musique, on m’a toujours dit que l’Autriche était un beau pays, j’y suis allée 1 seule fois, mais en hiver et dans les montagnes, l’architecture ressemble à celle de la Suisse, tu me convaincs une fois de plus, c’est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. magnifique vidée l'Autriche un pays que j'aimerais beaucoup visiter

    RépondreSupprimer
  6. Tu es une pro de la vidéo Alice
    Celle-ci est superbe et donne envie d'y aller

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.