31/01/2020

Le nouveau Palais de Justice Bordeaux


5 commentaires:

  1. Ce sont des cuves que l'on voit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Alice, tu as bien fait de poser la question, lorsque j’ai photographié ce bâtiment, j’ai tout de suite pensé aux vins, je croyais que c’était le Musée du vin, je trouvais que ces constructions ressemblaient à des cuves, et j’ai cherché sur internet, je n’ai pas vraiment fait attention sur place ´ je n’avais pas beaucoup de temps. Cette idée est restée ancrée, en fait c’est le nouveau palais de Justice, merci

      Supprimer
    2. Si j'avais lu ton titre je n'aurais sans doute pas posé la question 😁
      Curieuse construction tout de même..
      Merci Michelle😚

      Supprimer
  2. 😆😬 Drôle quand même ce Palais de Justice

    RépondreSupprimer
  3. une justice à consommer avec modération..moi aussi j'ai pensé à des cuves

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.