09/01/2020

MA PETITE ORCHIDEE EN FLEURS




6 commentaires:

  1. elle est bien belle, ma fille m'en a offert une mais hélas elle a perdu toutes ses fleurs dommage et j'espère qu'elle va refleurir, pas facile à entretenir les orchidées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la laisses,arrosage et engrais ,et un jour tu verras sur la tige défleurie une pousse qui va donner la tige avec des fleurs.

      Supprimer
  2. Elle est superbe, très bien fleurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très jolie et pas évident à conserver pour une nouvelle floraison..

      Supprimer
  3. La mienne qui est ancienne (4 ou 5 ans) va refleurir elle est en boutons...

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ton Orchidée , quant aux miennes , j'attends qu'elles refleurissent

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.